Portefeuille Actimize - délits financiers & conformité

Leader du marché dans les domaines du crime financier, du risque et de la conformité, NICE Actimize dispose d'une grande expertise dans ces domaines ainsi que d'une compréhension globale des menaces auxquelles votre organisation doit faire face. À partir d'une approche holistique et à l'aide de technologies novatrices et flexibles, nous vous aidons à détecter et à prévenir toute fraude potentielle. Vous êtes ainsi en mesure de gérer la conformité réglementaire et d'identifier les tentatives de blanchiment d'argent rapidement et avec précision. Vous protégez ainsi votre institution des crimes financiers, prévenez les risques réglementaires et les dommages réputationnels.    

ANTI-MONEY LAUNDERING (AML)

Des challenges en évolution constante continuent d'impacter vos programmes anti-blanchiment d'argent - processus constants de centralisation, règlementation accrue axée sur les risques aux consommateurs, et accélération des contrôles des analyses AML et de l'efficacité du système.

Pour affronter ces challenges, nos solutions AML mettent en œuvre la gestion intégrée du cycle de vie AML, pour une vue centralisée de la totalité du spectre des activités client. Plus intelligentes et moins coûteuses, les opérations AML proposent une expérience holistique et positive au client.​

En savoir plus​

FRAUD DETECTION & PREVENTION

Tandis que les techniques des fraudeurs évoluent en quête de votre maillon faible, vos clients multiplient leurs canaux et leurs exigences en termes de services. Simultanément, les autorités régulatrices se concentrent sur l'opérationnel, sur les modèles et les processus de fraude. L'évolution constante du marché et du monde de la fraude vous obligent à appliquer une gestion de la fraude adaptable et réactive.

Nos solutions de prévention de la fraude sont les plus populaires sur le marché. Basées sur un programme global de gestion de la fraude, elles vous permettent de mettre en œuvre une prévention de la fraude en temps réel et axée sur le client. La plateforme libre NICE Actimize propose des contrôles antifraude efficaces et applicables à toute l'entreprise pour vous aider à améliorer l'efficacité opérationnelle tout en réduisant vos pertes liées à la fraude et en protégeant votre réputation.​

FINANCIAL MARKETS COMPLIANCE

Dynamiques, les marchés financiers d'aujourd'hui exigent un maintien de la conformité dans un environnement en changement constant. Les institutions financières ne manquent pas de challenges : la réglementation varie selon les marchés, les pays et les classes d'actifs ; tous les types de communication doivent être enregistrés, stockés et disponibles à l'écoute ; les contrôles de supervision et les conflits doivent être gérés efficacement.

Nos solutions de gestion couvrent l'ensemble des marchés financiers dans le monde entier, par classe d'actifs, par marché et par juridiction réglementaire. Avec notre couverture holistique de la conformité, vous restez compétitif et efficace tout en diminuant les risques et les opportunités de dommages réputatiionnels.​

ENTERPRISE RISK CASE MANAGEMENT (ERCM)

Vous êtes conscients que le maintien et le support des systèmes hérités et le caractère disparate des données limitent vos possibilités d'investigation ainsi que l'accès par vos équipes à des informations cruciales, augmentant ainsi les coûts et les risques. Votre challenge consiste à relier les actions et les évènements tout en maîtrisant les coûts et en réduisant les risques pour votre organisation.

Notre Enterprise Risk Case Manager (ERCM) vous procure les informations stratégiques exploitables qui vous permettront de bénéficier d'une vue holistique des risques. Grâce à la capacité de consolider les informations à partir de systèmes de détection existants au sein d'un outil unique, nous vous procurons une visibilité inégalée à travers plusieurs champs d'activités économique, canaux, produits et régions. ​

​​​​Financial Crim​​​e & Com​​pliance Portfolio

As the market leader in financial crime, risk, and compliance, NICE Actimize has deep domain expertise and a global understanding of your most challenging threats. With a holistic view across the enterprise and innovative, flexible technology, we help you detect and prevent potential fraud, manage regulatory compliance, and identify money laundering threats quickly so you can stay ahead.

Anti-Money Laundering (AML)

Rapidly evolving challenges continue to impact your anti-money laundering (AML) programs, including on-going centralization processes, an expanding regulatory focus on customer risk, and accelerating scrutiny of AML analytics and model efficacy.

Our AML solution suite helps you meet these challenges with end-to-end AML coverage, protecting your organization and customers throughout their lifecycle. From onboarding through on-going monitoring, NICE Actimize offers customer intelligence that fuels superior analytics and detection to reduce false positives and automate investigations for smart and cost-effective AML operations.

Fraud & Authentication Management

Your customers are using more channels and demanding more services – and criminals are evolving to exploit your weakest link. Constantly evolving market trends require adaptable and responsive strategies to manage fraud threats, all while providing a frictionless customer experience.

Our market-leading fraud solutions run on IFM-X, the Integrated Fraud Management platform. Built on the latest technologies to fit into a modern ecosystem, IFM-X combines boundless data, agile analytics and transformed operations to prevent fraud in the digital banking era.

​Markets, Suitability & Conduct Surveillance

Today's dynamic financial markets require compliance in a rapidly changing environment. Financial services organizations have no shortage of challenges: regulations vary by market, country, and asset class; all types of communications must be recorded, stored, and available for replay; supervisory controls and conflicts must be managed effectively; and employee misconduct to be monitored and mitigated.

Our NICE Actimize Compliance portfolio provides complete coverage across the global financial markets, by asset class, market and regulatory jurisdiction. Our holistic capture and compliance suite of products helps ensure that you stay compliant, competitive and effective while lowering risk and the chances of fines and reputational damage.

​Data Intelligence

Financial services organizations need the latest customer insights to make informed decisions to reduce regulatory, financial, legal, and reputational risk.

NICE Actimize provides access to a wide variety of data sources for a comprehensive understanding of customers and their associated risk throughout their lifecycle. Together with analytics, NICE Actimize data intelligence solutions help firms act quickly, with precision, and without compromising on risk or compliance.

​ActOne Extend

Maintaining and supporting legacy systems is a huge undertaking. The amount of resulting data disarray not only limits your investigation capabilities and your team’s access to critical information, but is also time consuming, costly and risky.

ActOne Extend empowers you with the actionable intelligence to gain a holistic view of risk. With the ability to consolidate disparate information from existing detection systems into a single view, we provide you unparalleled visibility across multiple lines of business, channels, products and regions.

WE USE COOKIES

We use cookies to ensure that we give you the best experience on this website. If you continue without changing your settings, we’ll assume that you are happy to receive all on the NICE website. However, if you would like, you can change your cookie settings at any time. To find out more about how we use this information, see ourPrivacy Policy.